Erasium
NOUVEAU FORUM : http://erasium.fr/index.php
Erasium
NOUVEAU FORUM : http://erasium.fr/index.php
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mr.Magnus
Membre
Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2017

Candidature Modérateur Serveur Erasium#1 Rust Empty Candidature Modérateur Serveur Erasium#1 Rust

Ven 29 Déc - 22:04
Bonjour/Bonsoir
Après un entretien avec Shynix , je poste ma candidature pour devenir modérateur du serveur Erasium#1 | INSTANT | X10 | .

Ma présentation:

Dans la vrai vie:
Prénom : Lucas
Age : 17
Ville : Saint Mammès (50min de Paris)
Langue: Français (langue natale) - Anglais (language très propre) - Allemand (grandes notions)

En jeu:
Pseudo: MR.Magnus
Temps de jeu : 334 heures (Rust)
Disponibilité : Disponible à toute heure

Je possède un Discord , un Skype et un Facebook.

Je pose alors cette candidature car ayant été modérateurs sur diverses serveurs de différents gabarits ( des petits serveurs comme de grands serveurs ) aujourd'hui malheureusement tous fermés (surtout pour cause de grandes inactivités). Le rôle de Modérateurs me manquait , car dans un jeu tel que Rust, j'aime par-dessus tout venir en aide au joueurs nouveaux comme anciens ou même regarder la vie d'un serveur comme Erasium#1.

Merci de votre lecture.
Cordialement
Lucas a.k.a MR.Magnus
Nampac
Nampac
Fondateur
Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 23

Candidature Modérateur Serveur Erasium#1 Rust Empty Re: Candidature Modérateur Serveur Erasium#1 Rust

Ven 29 Déc - 22:12
Bonsoir Lucas,

Tout d'abord merci de l’intérêt que tu porte au serveur.
Pour ma part je te connait très peut, mais tu a l'aire d’être une personne très agréable et a l'écoute.

J'aimerais te voir encore quelque jour de plus sur le serveur avant de te passer en TEST.
Je suis pour ton passage en TEST.

Merci d'avance, Cordialment l'équipe d'Erasium.
avatar
Speci
Membre
Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2017

Candidature Modérateur Serveur Erasium#1 Rust Empty Re: Candidature Modérateur Serveur Erasium#1 Rust

Ven 29 Déc - 22:32
Bonsoir Lucas

pour ma part tu a l'air sympas après comme la dis Nampac on demande a te connaître un peu plus sois présent sur discord quand tu le peux
et moi aussi je suis pour un passage en TEST.

Merci Cordialement.
Contenu sponsorisé

Candidature Modérateur Serveur Erasium#1 Rust Empty Re: Candidature Modérateur Serveur Erasium#1 Rust

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum