Erasium
NOUVEAU FORUM : http://erasium.fr/index.php
Erasium
NOUVEAU FORUM : http://erasium.fr/index.php
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Sxcret
Sxcret
Membre
Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 25
Localisation : Nantes
http://sxcret.fr

Présentation - Sxcret Empty Présentation - Sxcret

Ven 29 Déc - 22:39
Bonjour,

Voilà je ne savais pas trop où placer ma présentation mais finalement je vais la faire ici,

Je le présente, je m'appelle Corentin, j'ai 18 ans et j'habite à Nantes, je suis un passionné de tout ce qui touche au numérique et bien évidemment principalement à la création graphique.
Je suis connu sous le pseudo de Sxcret, anciennement connu sous le pseudo de Dieeseel mais j'ai finalement changé car la communauté française était vraiment...

Pour en parler plus sur mon expérience de Graphiste, j'ai donc commencé à toucher à Photoshop vers l’Age de 11 - 12 ans, au début tranquillement, pour m'amuser je passais mon temps à faire les tutos de TusPs sur des photomontages et des effets de textes puis je me suis lancé dans la 3D via Blender, je ne touchais pratiquement plus a Photoshop et puis un beau jour j'ai décidé vraiment d'exercer ma passion car je me sentais prêt, je me disais que j'avais els capacités pour, je me suis donc lancé dans le GFX Game sous le pseudo de Dieeseel, j'ai commencé ma chaine YouTube et puis j'ai fait des créations gratuites, très vite je suis devenu payant, principalement suite à ma plus grosse commande a l'époque, la commande de StudioKoco pour sa bannière alors que je ne n'avais même pas 100 abonnés et lui plus de 100 000 je crois bien. J'étais tout fier, c'Ets même le premier qui me payais finalement alors que j'étais gratuit encore. Après ça, mon envie pour le GFX Game était croissant, j'ai donc continué, continué, j'ai commencé à rejoindre les teams Call of Duty en tant que graphiste, j'ai fait je crois bien pratiquement toutes les teams françaises COD à ce moment, je suis monté jusqu'a la Now You RaGe, la plus grosse team française qui est aujourd'hui morte et réduit a une nouvelle chaine communautaire... J'ai au passage intégré quelques petites teams de design, j'ai commencé à m'intéresser du côté International et sur twitter, j'ai donc intégré des teams américaines, de plus en plus grosses. Finalement aujourd'hui je me retrouve à avoir intégrer de grosses teams françaises, de grosses teams internationales...

Pour ceux qui connaissent un peu la communauté Française et Internationale, je suis aujourd'hui un membre de la première team française, la AeRo Artifacts et le leader de la seconde future plus grosse team qui est la petite sœur de la AeRo, un projet que j'ai fondé avec l'aide des leaders AeRo, la Avalon Works. J’ai aussi rejoint donc des teams internationales, et j'en suis aujourd'hui à ma dernière team rejointe, la Regal Reserve.

Si vous voulez en savoir plus sur moi, sur ce que j'ai fait, ce que j'ai été, pour en savoir plus sur les teams françaises ou internationales car avec 3 ans d'expérience dans la communauté je pense en connaitre bien asse. Vous pouvez me contacter par message privé, via twitter, via Facebook, via email, via Skype ou encore via notre TeamSpeak de la AeRo et de la Avalon. Vous aurez tous les liens à la fin.



Pour voir un peu plus mes créations vous pouvez retrouver mes portfolios, sinon vous venez me voir directement.

Portfolios :
Portfolio Actuel : ***
Ancien Portfolio : ***
Très Ancien Portfolio : ***

Chaines Youtube :
Nouvelle Chaine : ***
Ancienne Chaine : ***

Contact :

Twitter : ***
Facebook : ***
Email : ***
Skype : ***
Teamspeak : ***
Site : ***


J'espère que vous aurez réussi à tout lire, n'hésitez pas à répondre à mon poste, demander des informations... Sur ce, bonne journée,


Sxcret
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum